la-danse-en-clichés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-danse-en-clichés


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 le sport et vous ...ça fait combien ?

Aller en bas 
+2
lola.dance
Esmeralda
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le sport et vous, ça fait combien ?
1
le sport et vous ...ça fait combien ? - Page 2 Vote_lcap0%le sport et vous ...ça fait combien ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1.5 ou 2
le sport et vous ...ça fait combien ? - Page 2 Vote_lcap50%le sport et vous ...ça fait combien ? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
36 !!!
le sport et vous ...ça fait combien ? - Page 2 Vote_lcap50%le sport et vous ...ça fait combien ? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Carmen
Etudiant en photographie
Etudiant en photographie
Carmen


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2006

le sport et vous ...ça fait combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sport et vous ...ça fait combien ?   le sport et vous ...ça fait combien ? - Page 2 EmptySam 20 Mai - 14:24

Svetlana a écrit:
Au collège, je sais que quand il y avait foot, les profs faisaient 2 équipes : 1 équipe des gars qui jouaient au foot, et 1 équipe de filles qui faisaient ce qu'elles voulaient le sport et vous ...ça fait combien ? - Page 2 Ufo10_gi le sport et vous ...ça fait combien ? - Page 2 Ufo10_gi le sport et vous ...ça fait combien ? - Page 2 Ufo10_gi

Nous aussi la prof fait deux équipes...mais le niveau est encore trop élevé pour moi !! le sport et vous ...ça fait combien ? - Page 2 Pcrying le sport et vous ...ça fait combien ? - Page 2 Pcrying
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
Photographe expérimenté
Photographe expérimenté
Esmeralda


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Gironde (devant mon écran)
Date d'inscription : 08/04/2006

le sport et vous ...ça fait combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sport et vous ...ça fait combien ?   le sport et vous ...ça fait combien ? - Page 2 EmptySam 20 Mai - 14:50

lola.dance a écrit:
arrrrrrrrrrrrggggggggggggg svetlana tu me connais tres bien maintenant j'ai l'impression mdrrr !!! et tu le dis pas heinnnnn !!!!!!!!!!! tu le dis PAS sinonnnnnnnn jte juuuure que je te parle plus pendant au moinnnnns 5 minutes !!!

Hihi, quelque chose à cacher Lola ?
Vas-y Svetlana, balance tout !
Revenir en haut Aller en bas
lola.dance
Admin
Admin
lola.dance


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2005

le sport et vous ...ça fait combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sport et vous ...ça fait combien ?   le sport et vous ...ça fait combien ? - Page 2 EmptySam 20 Mai - 19:38

non non rien a cacher mais les sunroms OUI et Setlana tu dis RIEN DU TOUT mdrrrr nionnnnnn dis le paaaaas par pitiéééé le sport et vous ...ça fait combien ? - Page 2 Xpleure4 le sport et vous ...ça fait combien ? - Page 2 Xpleure4 le sport et vous ...ça fait combien ? - Page 2 Xpleure4
Revenir en haut Aller en bas
https://la-danse-en-cliches.1fr1.net
Svetlana
Photographe expérimenté
Photographe expérimenté
Svetlana


Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

le sport et vous ...ça fait combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sport et vous ...ça fait combien ?   le sport et vous ...ça fait combien ? - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 14:03

Non non t'inquiète je ne dirais rien du tout, je ne suis pas comme ça le sport et vous ...ça fait combien ? - Page 2 0005 le sport et vous ...ça fait combien ? - Page 2 0005 le sport et vous ...ça fait combien ? - Page 2 0005
J'ai pas envie que tu me fasse la tête le sport et vous ...ça fait combien ? - Page 2 Ufo10_gi le sport et vous ...ça fait combien ? - Page 2 Ufo10_gi le sport et vous ...ça fait combien ? - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
Photographe expérimenté
Photographe expérimenté
Esmeralda


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Gironde (devant mon écran)
Date d'inscription : 08/04/2006

le sport et vous ...ça fait combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sport et vous ...ça fait combien ?   le sport et vous ...ça fait combien ? - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 17:06

Mad Pfffffff, même pas drôle ... Mad

Nannnnnn allez je rigoleeeeeee ! J'arrette de t'embetter Lola, promis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lola.dance
Admin
Admin
lola.dance


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2005

le sport et vous ...ça fait combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sport et vous ...ça fait combien ?   le sport et vous ...ça fait combien ? - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 17:52

oui .... le sport et vous ...ça fait combien ? - Page 2 0093 daccord le sport et vous ...ça fait combien ? - Page 2 Xpleure4
Revenir en haut Aller en bas
https://la-danse-en-cliches.1fr1.net
Svetlana
Photographe expérimenté
Photographe expérimenté
Svetlana


Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

le sport et vous ...ça fait combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sport et vous ...ça fait combien ?   le sport et vous ...ça fait combien ? - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 19:04

Oui, il faut meiux arrêter de parler de ça parce que celles qui vont lire le sujet ne vont rien comprendre tongue tongue tongue Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lola.dance
Admin
Admin
lola.dance


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2005

le sport et vous ...ça fait combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sport et vous ...ça fait combien ?   le sport et vous ...ça fait combien ? - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 20:43

ouai ouai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-danse-en-cliches.1fr1.net
nonore86
Etudiant en photographie
Etudiant en photographie
nonore86


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

le sport et vous ...ça fait combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sport et vous ...ça fait combien ?   le sport et vous ...ça fait combien ? - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 22:59

J'avoue que la ça s'est LEGEREMENT éloigné du sujet initial ! lol
Bon moi je répond à la question du sujet :
je déteste pas le sport mais ça dépend quel sport ! En endurance, vitesse, saut enlongueur, hauteur ou tout c'que vous voulez ça va plutôt très bien ! J'adooore ! En même temps j'ai des jambes immenses (j'ai dépassé mon père hi hi hi !)!
Par-contre je HAIS les sports-co genre foot, han, basket... BEUUUUURK !
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
Photographe expérimenté
Photographe expérimenté
Esmeralda


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Gironde (devant mon écran)
Date d'inscription : 08/04/2006

le sport et vous ...ça fait combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sport et vous ...ça fait combien ?   le sport et vous ...ça fait combien ? - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 17:32

Ben moi que ce soit sport-co ou endurance, je suis pas raciste : j'aime aucun des deux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sport et vous ...ça fait combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sport et vous ...ça fait combien ?   le sport et vous ...ça fait combien ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le sport et vous ...ça fait combien ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aimez vous le hip-hop ou la break dance ?
» Que faites-vous pendant votre temps libre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-danse-en-clichés :: La danse :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser