la-danse-en-clichés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-danse-en-clichés


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Aimez vous le hip-hop ou la break dance ?

Aller en bas 
5 participants

Aimez-vous le hip-hop ?
Oui
Aimez vous le hip-hop ou la break dance ? Vote_lcap83%Aimez vous le hip-hop ou la break dance ? Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Non
Aimez vous le hip-hop ou la break dance ? Vote_lcap17%Aimez vous le hip-hop ou la break dance ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Sans opinion
Aimez vous le hip-hop ou la break dance ? Vote_lcap0%Aimez vous le hip-hop ou la break dance ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Svetlana
Photographe expérimenté
Photographe expérimenté
Svetlana


Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

Aimez vous le hip-hop ou la break dance ? Empty
MessageSujet: Aimez vous le hip-hop ou la break dance ?   Aimez vous le hip-hop ou la break dance ? EmptyDim 18 Juin - 22:42

Tout est dans la question : est ce que vous aimez le hip-hop ? ou la break dance ? geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
Photographe expérimenté
Photographe expérimenté
Esmeralda


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Gironde (devant mon écran)
Date d'inscription : 08/04/2006

Aimez vous le hip-hop ou la break dance ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous le hip-hop ou la break dance ?   Aimez vous le hip-hop ou la break dance ? EmptyLun 19 Juin - 20:04

J'aime bien, mais pas à trop fortes doses !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Admin
Admin
Chloé


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/12/2005

Aimez vous le hip-hop ou la break dance ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous le hip-hop ou la break dance ?   Aimez vous le hip-hop ou la break dance ? EmptyLun 19 Juin - 21:57

je ne connais pas le breack dance...
mais le hip hop j'aime beaucoup enfin je n'en fait pas mais cette année avec quelques filles de mon groupe on eu la chance de faire la premiere partie d'une cie de hip hop et c'était sympa de les voir !!! ( I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20.six.fr/soozly
Svetlana
Photographe expérimenté
Photographe expérimenté
Svetlana


Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

Aimez vous le hip-hop ou la break dance ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous le hip-hop ou la break dance ?   Aimez vous le hip-hop ou la break dance ? EmptyLun 19 Juin - 23:13

Moi j'ai voté non parce que ce n'est pas trop ce que j'aime : j'en ai fait pendant environ entre 1 et 2 ans mais ça ne m'a pas intéressée du tout.

En fait, j'ai été très déçue, et puis je suis tombée avec le genre de petites nanas qui se la jouent et elle m'agaçaient No No
Donc j'ai préféré stopper Aimez vous le hip-hop ou la break dance ? 14
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Admin
Admin
Chloé


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/12/2005

Aimez vous le hip-hop ou la break dance ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous le hip-hop ou la break dance ?   Aimez vous le hip-hop ou la break dance ? EmptyMar 20 Juin - 11:20

Oui il y a peut être une certaines ambiances la bas...
Nous ça va il y avait une fille et 4 danseurs... Very Happy l'ambiance était bonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20.six.fr/soozly
Svetlana
Photographe expérimenté
Photographe expérimenté
Svetlana


Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

Aimez vous le hip-hop ou la break dance ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous le hip-hop ou la break dance ?   Aimez vous le hip-hop ou la break dance ? EmptyMar 20 Juin - 23:34

Je me souvient, j'osais pas leur dire que je faisais du classique parce que sinon, j'aurai été cataloguée direct Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais quans j'y repense maintenant, ça a été une erreur de vouloir faire du hip-hop, mais bon j'ai voulu essayer et ça a râté tongue
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Admin
Admin
Chloé


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/12/2005

Aimez vous le hip-hop ou la break dance ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous le hip-hop ou la break dance ?   Aimez vous le hip-hop ou la break dance ? EmptyMer 21 Juin - 0:08

Tu as eu raison d'essayer même si ça n'a pas marché !
Nous aussi on a été catalogué quand on afait la premiere partie mais bon à appris à ce conanitre vite fait et c'était sympa.
C'est quand même impressionant le hip hop .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20.six.fr/soozly
lola.dance
Admin
Admin
lola.dance


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2005

Aimez vous le hip-hop ou la break dance ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous le hip-hop ou la break dance ?   Aimez vous le hip-hop ou la break dance ? EmptyMer 21 Juin - 20:51

j'ai voté oui mais quand j'en ai fait ... j'ai arreté au bout de 4 cours Sad les filles je les detesté et elles me detestaient !! a cause du classique ... et surtout parce que je suis dans le eilleur college de la ville alors ca y est , je suis en ecole privé, un truc de bourges machin machin ... moi je fesais deja de la danse avant et elle non alors j'etais la chouchoute du prof et tout enfin bon ... vous voyez le genre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://la-danse-en-cliches.1fr1.net
Svetlana
Photographe expérimenté
Photographe expérimenté
Svetlana


Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

Aimez vous le hip-hop ou la break dance ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous le hip-hop ou la break dance ?   Aimez vous le hip-hop ou la break dance ? EmptyJeu 22 Juin - 23:25

Oui tout à fait : en clair, elles étaient jalouses de toi tite Lola Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
En plus, je suis sûre que tu dansais mille fois mieux qu'elles flower
Revenir en haut Aller en bas
lola.dance
Admin
Admin
lola.dance


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2005

Aimez vous le hip-hop ou la break dance ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous le hip-hop ou la break dance ?   Aimez vous le hip-hop ou la break dance ? EmptyVen 23 Juin - 23:44

loool ^^ ba c'etait pas vraiment difficile de danser mieux qu'elles Suspect vu que c'etait la 1re fois qu'elles dansaient .. c'est tres gentil ma Svetlana looull ^^ un canard aurait mieux dansé tongue rooo qu'est ce que je suis mechante ^^ mais je ne fait que me vanger ^^^elles ont été mechantes avec moi alors moi jme vange dans leur dos elle l'ont pas volé Twisted Evil ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://la-danse-en-cliches.1fr1.net
Carmen
Etudiant en photographie
Etudiant en photographie
Carmen


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2006

Aimez vous le hip-hop ou la break dance ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous le hip-hop ou la break dance ?   Aimez vous le hip-hop ou la break dance ? EmptySam 24 Juin - 15:04

J'aime bien le hip-hop mais je n'en fait pas. A mon gala en jazz on va faire une danse sur le thème du hip-hop. Je sais pas pourquoi les gens se moquent lorsque qu'on dit qu'on fait du classique?! Aimez vous le hip-hop ou la break dance ? 14
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
Photographe expérimenté
Photographe expérimenté
Esmeralda


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Gironde (devant mon écran)
Date d'inscription : 08/04/2006

Aimez vous le hip-hop ou la break dance ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous le hip-hop ou la break dance ?   Aimez vous le hip-hop ou la break dance ? EmptySam 24 Juin - 15:23

Arrow Parce que ce sont de grosses andouilles bornées qui ne s'intéressent à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana
Photographe expérimenté
Photographe expérimenté
Svetlana


Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

Aimez vous le hip-hop ou la break dance ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous le hip-hop ou la break dance ?   Aimez vous le hip-hop ou la break dance ? EmptySam 24 Juin - 16:15

Et qui surtout ne comprenne rien à l'art de la danse : ils ont vraiment rien dans leur cerveau Aimez vous le hip-hop ou la break dance ? 0027 Aimez vous le hip-hop ou la break dance ? 0027

En tout cas, je préfère le classique plutôt que de me rouler comme une serpillère par terre comme au hip-hop Aimez vous le hip-hop ou la break dance ? Hamster3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez vous le hip-hop ou la break dance ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous le hip-hop ou la break dance ?   Aimez vous le hip-hop ou la break dance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez vous le hip-hop ou la break dance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous pendant votre temps libre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-danse-en-clichés :: La danse :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser