la-danse-en-clichés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-danse-en-clichés

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Que faites-vous pendant votre temps libre ?

+2
Carmen
Svetlana
6 participants
AuteurMessage
Svetlana
Photographe expérimenté
Photographe expérimenté
Svetlana

Que faites-vous pendant votre temps libre ? Empty
MessageSujet: Que faites-vous pendant votre temps libre ?   Que faites-vous pendant votre temps libre ? EmptyMar 23 Mai - 22:15

Et bien tout est dans la question : qu'est ce que vous faites quand vous avez un moment de libre ? Que faites-vous pendant votre temps libre ? 5 Que faites-vous pendant votre temps libre ? 5 Que faites-vous pendant votre temps libre ? 5
Revenir en haut Aller en bas
Carmen
Etudiant en photographie
Etudiant en photographie
Carmen

Féminin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre temps libre ?   Que faites-vous pendant votre temps libre ? EmptyMar 23 Mai - 22:37

Je danse !! Que faites-vous pendant votre temps libre ? Gif1 Ou alors je fais la sieste !! (il y a des monments oû je suis vraiment très fatiguée !!) Que faites-vous pendant votre temps libre ? 0003 Que faites-vous pendant votre temps libre ? 0003
Svetlana
Photographe expérimenté
Photographe expérimenté
Svetlana

MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre temps libre ?   Que faites-vous pendant votre temps libre ? EmptyMer 24 Mai - 19:47

Moi je suis sur mes deux forums préférés (le vôtre et celui de Nina), ou je cherche des photos de Svetlana, ou je regarde la télé, ou je m'achète des fringues ou des chaussures I love you I love you I love you I love you
Ptite étoile
Etudiant en photographie
Etudiant en photographie
Ptite étoile

MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre temps libre ?   Que faites-vous pendant votre temps libre ? EmptyJeu 25 Mai - 10:57

Moi pendant mon temps de libre je suis l'ordi ou je danseeeeee !
Esmeralda
Photographe expérimenté
Photographe expérimenté
Esmeralda

Féminin Nombre de messages : 254

MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre temps libre ?   Que faites-vous pendant votre temps libre ? EmptyJeu 25 Mai - 20:47

Je danse (on s'en doutait ... Wink ), je lit, je suis très souvent sur l'ordi, au grand désespoir de mes parents Mad , et le plus souvent ... je fou rien, lol ! Cool
Chloé
Admin
Admin
Chloé

Féminin Nombre de messages : 274

MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre temps libre ?   Que faites-vous pendant votre temps libre ? EmptySam 27 Mai - 20:28

Je n'ai pas tellement de temps que ça, pour moi quand je danse ça ne fait pas parti de mon temps libre...et puis en ce moment je dois réviser mais si je peux je sors m'ahérer !
http://www.20.six.fr/soozly
lola.dance
Admin
Admin
lola.dance

Féminin Nombre de messages : 282

MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre temps libre ?   Que faites-vous pendant votre temps libre ? EmptySam 27 Mai - 20:56

la semaine prochaine je vais pas en avoir du tout du temps libre lol entre les répétitions et BEATRIZ LUENGO Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
https://la-danse-en-cliches.1fr1.net
Svetlana
Photographe expérimenté
Photographe expérimenté
Svetlana

MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre temps libre ?   Que faites-vous pendant votre temps libre ? EmptySam 27 Mai - 22:47

Pauvre Lola, tu vas être overbookée ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
lola.dance
Admin
Admin
lola.dance

Féminin Nombre de messages : 282

MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre temps libre ?   Que faites-vous pendant votre temps libre ? EmptyDim 28 Mai - 14:33

ralala trop ttrop trop annnn ^^
https://la-danse-en-cliches.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre temps libre ?   Que faites-vous pendant votre temps libre ? Empty

Que faites-vous pendant votre temps libre ?
Page 1 sur 1