| Votre avenirs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chloé Admin
Nombre de messages : 274 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Votre avenirs Dim 23 Avr - 21:51 | |
| Alors qu'elles sont vos projets pour plus tard (métiers, études etc !) ? | |
|
| |
Esmeralda Photographe expérimenté
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : Gironde (devant mon écran) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre avenirs Dim 30 Avr - 16:42 | |
| J'aimerais entrer l'année prochaine en 2nde européenne. J'ai passé les tests mardi dernier, je saurai la réponse le 5 mai ! Sinon plus tard j'aimerais peut-être faire une carrière dans les langues vivantes (métiers comme traducteur, interprète ...). | |
|
| |
Chloé Admin
Nombre de messages : 274 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Votre avenirs Sam 27 Mai - 20:32 | |
| Alors les résultats ont été bon je crois Esméralda ? Traducteur, des fois je me dis que ça devrait être sympa car j'adore traduire mais bon j'ai peur qu'à force ça m'ennui même si pour le moment ça m'amuse ! | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : Gironde (devant mon écran) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre avenirs Lun 29 Mai - 21:14 | |
| J'ai toujopurs pas les réponses ! J'aurais du les avoirs le 5 mai, mais finalemenbt ils ont besoin du dossier et d'une lettre de motivation en plus ... pfffffffffffffffffffffffffff J'aurais sûrement pas la réponse avant fin juin ... | |
|
| |
Chloé Admin
| Sujet: Re: Votre avenirs Mar 30 Mai - 10:44 | |
| Ah mince c'est dommage, en tout cas tiens nous au courant ! Moi je ne devrai plutot tarder à recevoir mon dossier d'inscription pour l'école de danse de l'an prochain ,j'ai hate !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avenirs Mar 30 Mai - 19:11 | |
| Oh, tiens nous au courant toi aussi ! Et puis M**** ! Moi j'ai quand même de la chance, mon dossier et vraiment bon, donc si je me suis loupé à l'examen ça à de grande chances de me ratraper !!! | |
|
| |
Chloé Admin
| Sujet: Re: Votre avenirs Jeu 1 Juin - 17:17 | |
| Pas de problemes, des que je reçois les feuilles d'inscriptionje vous le dit, ça fait bisar car même si l'auidtion est passé et que je sais que je suis prise j'ai toujours peure de ne pas être accepté lol pourtant il n'y a pas de raison ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avenirs Sam 24 Juin - 15:24 | |
| Ca y est ! J'ai les résultats !
Et la réponse est ... | |
|
| |
Svetlana Photographe expérimenté
| Sujet: Re: Votre avenirs Sam 24 Juin - 16:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avenirs Sam 24 Juin - 17:27 | |
| | |
|
| |
Chloé Admin
| Sujet: Re: Votre avenirs Sam 24 Juin - 19:15 | |
| Oh bah c'est super pour toi !!! C'est sur que face à tes copines ça ne dois pas être facile mais bon ça arrivent ce genre de choses... | |
|
| |
lola.dance Admin
| Sujet: Re: Votre avenirs Dim 25 Juin - 15:35 | |
| bravo esmeraldaaa !! c'est domage pour tes amies mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avenirs Lun 26 Juin - 17:39 | |
| Ben ouais ... Enfin, elles en parlent plus trop, j'avoue que ça me soulage un peu. Un autre inconvennient est que je vais du coup forcement me retrouver dans une classe où je ne connais absolument personne ! Mais bon, le plus souvent je n'ai pas trop de mal à me lier à d'autres gens donc ça devrait aller.
Merci les filles en tout cas ! | |
|
| |
Carmen Etudiant en photographie
| Sujet: Re: Votre avenirs Mar 27 Juin - 0:24 | |
| Et bien moi l'année prochaine je rentre en seconde et je vais passer un bac littéraire pour ensuite me diriger dans le droit. J'aimerai être avocat ou juge. | |
|
| |
Chloé Admin
| Sujet: Re: Votre avenirs Mar 27 Juin - 15:08 | |
| Et bien je te souhait d'y arriver, avant le droit m'interessait beaucoup, c'est toujours le cas mais avoir le sort des gens entre nos mains me fait peur alors j'ai abandonné l'idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avenirs Mar 27 Juin - 23:20 | |
| | |
|
| |
Carmen Etudiant en photographie
| Sujet: Re: Votre avenirs Mar 27 Juin - 23:46 | |
| | |
|
| |
constancia Etudiant en photographie
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: me Ven 7 Juil - 15:48 | |
| | |
|
| |
Chloé Admin
| Sujet: Re: Votre avenirs Lun 10 Juil - 1:41 | |
| Oui comme je te l'ai déja dit, je pense qie tu seras la bienvenue, en tout cas j'espere que nos rêves à toutes se réaliseront ! | |
|
| |
lola.dance Admin
| Sujet: Re: Votre avenirs Mer 12 Juil - 15:07 | |
| | |
|
| |
constancia Etudiant en photographie
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: !!!! Mer 12 Juil - 22:19 | |
| | |
|
| |
Chloé Admin
| Sujet: Re: Votre avenirs Mer 19 Juil - 18:28 | |
| Mdr je n'aurais pas besoin de faire du favoristime avec ce que vous avez dit dans le sujet de Svetlana sur la jalousie apparament vous vous débrouillez bien toute seule +pour éliminer les autres ! Et ma Lola bien sur que tu peux venir, c'est chouette d'avoir déja des danseuses !!! Sinon ce matin j'ai enfin reçu mon contrat de danse, je vous mets quelques regles en lignes : "Le programme de formation artistique s'articule autour de cours de danse, stages,conférances et spectacles" ça c'est super car ça veut dire que le prix que je paye ne comprend pas que les corus mais aussi ce qu'il a été annoncéau dessus ! "Chaque danseur étudiant a au sein de la Compagnie, un danseur référent qui le suit réguilerement de maniere plus personnalisée tout au long de l'année et qui est son interlocuteur privilégié s'il rencontre des difficultées au cours de sa formation" Je trouve cela génial mais en même temps ça m'effrai un peu car je ne sais pas qui c'est... Voilà le reste c'est le reglement (tenue etc)! J'ai hate d'y être !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avenirs Mer 19 Juil - 19:42 | |
| | |
|
| |
Chloé Admin
| Sujet: Re: Votre avenirs Ven 21 Juil - 12:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avenirs Ven 21 Juil - 20:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avenirs | |
| |