la-danse-en-clichés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-danse-en-clichés


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Avez-vous déjà vu un ballet ?

Aller en bas 
+3
Chloé
Esmeralda
Svetlana
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez-vous déjà vu un ballet ?
Oui
Avez-vous déjà vu un ballet ? Vote_lcap86%Avez-vous déjà vu un ballet ? Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Non
Avez-vous déjà vu un ballet ? Vote_lcap14%Avez-vous déjà vu un ballet ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Je vais aller un voir un prochainement
Avez-vous déjà vu un ballet ? Vote_lcap0%Avez-vous déjà vu un ballet ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Svetlana
Photographe expérimenté
Photographe expérimenté
Svetlana


Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

Avez-vous déjà vu un ballet ? Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà vu un ballet ?   Avez-vous déjà vu un ballet ? EmptyLun 1 Mai - 19:06

Avez-vous déjà été à l'Opéra pour voir un ballet ?
Qui étaient dans la distribution ?
Avez-vous déjà vu un ballet ? X_rain7e Avez-vous déjà vu un ballet ? X_rain7e
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
Photographe expérimenté
Photographe expérimenté
Esmeralda


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Gironde (devant mon écran)
Date d'inscription : 08/04/2006

Avez-vous déjà vu un ballet ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu un ballet ?   Avez-vous déjà vu un ballet ? EmptyLun 1 Mai - 19:09

J'ai vu Casse-Noisette, mais au Grand théâtre à Bordeaux.
Et je ne me souviens absolument plus de la distribution ! (c'était il y à quelques années déjà ...)
Non, moi les ballets, c'est surtout en cassette que je les vois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana
Photographe expérimenté
Photographe expérimenté
Svetlana


Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

Avez-vous déjà vu un ballet ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu un ballet ?   Avez-vous déjà vu un ballet ? EmptyLun 1 Mai - 19:14

Je n'ai jamais pu assister à un ballet Avez-vous déjà vu un ballet ? Pcrying
J'aurai pu aller en décembre dernier au Lac des Cygnes avec quand c'était Svetlana ZAKHAROVA, mais au dernier moment, j'ai pas pu Avez-vous déjà vu un ballet ? Pcrying

Sinon, heureusement que les DVD existent et qu'il y en a qui passent à la télévision Avez-vous déjà vu un ballet ? Papillon Avez-vous déjà vu un ballet ? Papillon
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
Photographe expérimenté
Photographe expérimenté
Esmeralda


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Gironde (devant mon écran)
Date d'inscription : 08/04/2006

Avez-vous déjà vu un ballet ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu un ballet ?   Avez-vous déjà vu un ballet ? EmptyLun 1 Mai - 19:17

oh c'est trop bête de louper ta danseuse préférée !!!! Sad Le Lac en plus !

Ben sinon, vive le magnétoscope et le lecteur DVD ! king farao
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana
Photographe expérimenté
Photographe expérimenté
Svetlana


Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

Avez-vous déjà vu un ballet ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu un ballet ?   Avez-vous déjà vu un ballet ? EmptyLun 1 Mai - 19:21

Ca tu l'as dit : j'étais drôlement déçue Sad Sad Sad Sad
J'aurai pu voir Svetlana en vrai, prendre une photo avec elle et lui demander un autographe Avez-vous déjà vu un ballet ? 0038 Avez-vous déjà vu un ballet ? 0038 Avez-vous déjà vu un ballet ? 0038 Avez-vous déjà vu un ballet ? 0038

J'aurai pas dormi de la nuit, mais c'est pas grave Avez-vous déjà vu un ballet ? Mickey-m Avez-vous déjà vu un ballet ? Mickey-m
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
Photographe expérimenté
Photographe expérimenté
Esmeralda


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Gironde (devant mon écran)
Date d'inscription : 08/04/2006

Avez-vous déjà vu un ballet ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu un ballet ?   Avez-vous déjà vu un ballet ? EmptyLun 1 Mai - 19:23

A la limite c'est mieux comme ça : si tu l'avais vue en vraie, tu aurais fait une crise cardiaque !
lol, je rigole, c'est pas sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana
Photographe expérimenté
Photographe expérimenté
Svetlana


Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

Avez-vous déjà vu un ballet ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu un ballet ?   Avez-vous déjà vu un ballet ? EmptyLun 1 Mai - 19:32

Non t'inquiète je ne le prend pas mal Avez-vous déjà vu un ballet ? 0019
J'aurais été très émue de la voir en vrai, ça c'est certain Avez-vous déjà vu un ballet ? 0001 Avez-vous déjà vu un ballet ? 0001 Avez-vous déjà vu un ballet ? 0001
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
Photographe expérimenté
Photographe expérimenté
Esmeralda


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Gironde (devant mon écran)
Date d'inscription : 08/04/2006

Avez-vous déjà vu un ballet ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu un ballet ?   Avez-vous déjà vu un ballet ? EmptyLun 1 Mai - 19:35

Ben j'imagine !
Voir son idole comme ça, en vrai ... ça doit faire un choc !
Elle vient souvent à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana
Photographe expérimenté
Photographe expérimenté
Svetlana


Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

Avez-vous déjà vu un ballet ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu un ballet ?   Avez-vous déjà vu un ballet ? EmptyLun 1 Mai - 19:39

Je ne sais pas : je n'ai pas son calendrier, mais il est disponible sur son site study study study
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Admin
Admin
Chloé


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/12/2005

Avez-vous déjà vu un ballet ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu un ballet ?   Avez-vous déjà vu un ballet ? EmptyLun 1 Mai - 20:04

Moi je n'en ai jamais vu à l'Opéra de paris mais la plupart à lyon !
J'ai vu le danseur de la lune de la cie Alley Eghayan, le ballet de loraine, le ballet du Rhin, de Riga (c'était merveilleux, ils dansaient le Corsaire, il y avait un article sur eux dans Danser), e le Ballet de Zurich...il y en a peut être d'autres mais là je n'ai qu'eux en tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20.six.fr/soozly
Svetlana
Photographe expérimenté
Photographe expérimenté
Svetlana


Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

Avez-vous déjà vu un ballet ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu un ballet ?   Avez-vous déjà vu un ballet ? EmptyMar 2 Mai - 18:16

Je sais qu'à côté de chez moi, il y a environ 4 ans, il y avait une compagnie russe qui est passée. I love you I love you I love you I love you
Je ne sais plus qui c'était, mais j'ai déjà entendu parler d'eux Rolling Eyes Rolling Eyes
J'ai voulu réserver des places, mais personne ne voulait venir avec moi, je me suis résignée silent

J'avais demandé à mon copain de venir, mais lui et la danse.....hum hum....enfin ça fait 2 Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Admin
Admin
Chloé


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/12/2005

Avez-vous déjà vu un ballet ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu un ballet ?   Avez-vous déjà vu un ballet ? EmptyMar 2 Mai - 20:21

Oh c'est dommage Suspect , moi je crois que j'y serai aller toute seule !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20.six.fr/soozly
Svetlana
Photographe expérimenté
Photographe expérimenté
Svetlana


Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

Avez-vous déjà vu un ballet ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu un ballet ?   Avez-vous déjà vu un ballet ? EmptyMar 2 Mai - 23:17

J'ai toujours l'impression d'être bête toute seule, je sais pas il y a un truc qui me dérange Suspect je doit pas être normale Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lola.dance
Admin
Admin
lola.dance


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2005

Avez-vous déjà vu un ballet ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu un ballet ?   Avez-vous déjà vu un ballet ? EmptyMer 3 Mai - 10:33

moi je suis déja allée a l'opéra bastille voir casse-noisette mais la distribution .... :S j'en sais rien du tout a ce moment la je venais de commencer la danse et j'etais pas encore accro comme maintenant silent
Revenir en haut Aller en bas
https://la-danse-en-cliches.1fr1.net
Chloé
Admin
Admin
Chloé


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/12/2005

Avez-vous déjà vu un ballet ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu un ballet ?   Avez-vous déjà vu un ballet ? EmptyJeu 4 Mai - 17:54

Svetlana a écrit:
J'ai toujours l'impression d'être bête toute seule, je sais pas il y a un truc qui me dérange Suspect je doit pas être normale Laughing Laughing Laughing

Moi aussi et puis j'ai l'impression que tout le monde me dévisage lol, mais bon des fois je n'y fais plus attention car j'aime bien être seule !
Désolée pour le HS mais c'était que pour Svetlana se sente moins seule !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20.six.fr/soozly
Svetlana
Photographe expérimenté
Photographe expérimenté
Svetlana


Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

Avez-vous déjà vu un ballet ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu un ballet ?   Avez-vous déjà vu un ballet ? EmptyJeu 4 Mai - 23:10

Heureusement que tu es là Chloé Avez-vous déjà vu un ballet ? 0005 Avez-vous déjà vu un ballet ? 0001 Avez-vous déjà vu un ballet ? 0001 Avez-vous déjà vu un ballet ? 0001
Revenir en haut Aller en bas
nonore86
Etudiant en photographie
Etudiant en photographie
nonore86


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Avez-vous déjà vu un ballet ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu un ballet ?   Avez-vous déjà vu un ballet ? EmptyDim 25 Juin - 22:44

Moi je suis allée voir La Belle en décembre 2004 (je crois).
C'était soit Aurélie Dupont soit Agnès Letestu dans le rôle de la princesse Aurore, et soit Laëtitia Pugol, soit Nathalie Riqué dans le rôle de la fée Lilas. Je ne me souvient pas du tout qui fesait le prince, et je ne vois aucun nom qui me face "tilt" sur le programme !!!
D'ailleurs sur ce programme il y a quelques photos de Svetlana qui doivent être inédites !
Je les mettrais dès que possible sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana
Photographe expérimenté
Photographe expérimenté
Svetlana


Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

Avez-vous déjà vu un ballet ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu un ballet ?   Avez-vous déjà vu un ballet ? EmptyDim 25 Juin - 23:07

Oh oui oui oui oui !!!!!! bounce bounce bounce bounce
Merci beaucoup Nonore Avez-vous déjà vu un ballet ? Ufo10_gi Avez-vous déjà vu un ballet ? 0070 Avez-vous déjà vu un ballet ? 0033 Avez-vous déjà vu un ballet ? 0045 Avez-vous déjà vu un ballet ? 0003546

Des photos inédites !!! ahhhhhhhhh je suis heureuse !!! Avez-vous déjà vu un ballet ? X_rain7e Avez-vous déjà vu un ballet ? X_rain7e Avez-vous déjà vu un ballet ? X_rain7e Avez-vous déjà vu un ballet ? X_rain7e
Revenir en haut Aller en bas
nonore86
Etudiant en photographie
Etudiant en photographie
nonore86


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Avez-vous déjà vu un ballet ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu un ballet ?   Avez-vous déjà vu un ballet ? EmptyDim 25 Juin - 23:22

Hi hi hi !!!
Je vais me dépêcher alors ! Mais il faut que j'emprunte l'ordi portable de ma mère et comme je suis censée être privée d'ordi ce soir... Vaut mieux pas !!!
J'te promet que j'le fais demain ! Mais tu sais c'est une supposition qu'elles soient inédites... Enfin je pense et puis on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana
Photographe expérimenté
Photographe expérimenté
Svetlana


Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

Avez-vous déjà vu un ballet ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu un ballet ?   Avez-vous déjà vu un ballet ? EmptyLun 26 Juin - 23:38

Ohhhh merci Nonore Avez-vous déjà vu un ballet ? 0002

J'ai trop hâte d'être à demain ou quand tu pourras les poster Avez-vous déjà vu un ballet ? 0003546
Revenir en haut Aller en bas
nonore86
Etudiant en photographie
Etudiant en photographie
nonore86


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Avez-vous déjà vu un ballet ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu un ballet ?   Avez-vous déjà vu un ballet ? EmptyMer 28 Juin - 22:54

Hum je suis désolée je l'ai toujours pas fait...
Et en fait il n'y en a qu'une photo de Svetlana... Je suis pourtant certaine d'en avoir vues 2 la première fois que j'ai relu le programme où elle est en photo...
Bon demain j'ai plus que le temps et je te promet que je poste la photo (puisqu'apparament il n'y en a qu'une !)
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana
Photographe expérimenté
Photographe expérimenté
Svetlana


Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

Avez-vous déjà vu un ballet ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu un ballet ?   Avez-vous déjà vu un ballet ? EmptySam 1 Juil - 13:58

C'est pas grave Nonore : poste la quand tu pourras Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
BaiLarina
Etudiant en photographie
Etudiant en photographie
BaiLarina


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2006

Avez-vous déjà vu un ballet ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu un ballet ?   Avez-vous déjà vu un ballet ? EmptyLun 21 Aoû - 18:24

Mwa j'ai été voir la belle au bois dormant mais je me souviens plus trop avec qui mais pas une grande grande étoile et Cendrillon avec Irina Surneva (etoile du bolchoi de moscou) c'était super!
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana
Photographe expérimenté
Photographe expérimenté
Svetlana


Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

Avez-vous déjà vu un ballet ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu un ballet ?   Avez-vous déjà vu un ballet ? EmptyLun 21 Aoû - 20:35

Wahh la chance, j'aimerai bien aller voir Cinderella moi aussi avec Svetlana et In the Middle Duet et In the middle somewath elevated Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Et toujours avec Svetlana bien sûr I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Admin
Admin
Chloé


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/12/2005

Avez-vous déjà vu un ballet ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu un ballet ?   Avez-vous déjà vu un ballet ? EmptyMer 23 Aoû - 0:32

BaiLarina a écrit:
Mwa j'ai été voir la belle au bois dormant mais je me souviens plus trop avec qui mais pas une grande grande étoile et Cendrillon avec Irina Surneva (etoile du bolchoi de moscou) c'était super!

Wahou quelle chance et tu les as vu ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20.six.fr/soozly
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà vu un ballet ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu un ballet ?   Avez-vous déjà vu un ballet ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà vu un ballet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ballet "l'histoire de Manon"
» Aimez vous le hip-hop ou la break dance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-danse-en-clichés :: La danse :: Vous et la danse.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser