la-danse-en-clichés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-danse-en-clichés


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Votre prochain gala

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esmeralda
Photographe expérimenté
Photographe expérimenté
Esmeralda


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Gironde (devant mon écran)
Date d'inscription : 08/04/2006

Votre prochain gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain gala   Votre prochain gala - Page 2 EmptySam 24 Juin - 15:19

Le gala c'est ce soir et demain ... pale le petit stress qui monte qui monte qui monte ...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana
Photographe expérimenté
Photographe expérimenté
Svetlana


Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre prochain gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain gala   Votre prochain gala - Page 2 EmptySam 24 Juin - 16:08

Moi aussi je stress vraiment beaucoup en ce moment pale pale

Parce que à chaque fois, j'ai l'impression qu'on se dépêche sur scène pour finir la choré le plus vite et qu'on rate plein de trucs Sad
Ca ne vous a jamais fait cette impression lors d'un gala ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
Photographe expérimenté
Photographe expérimenté
Esmeralda


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Gironde (devant mon écran)
Date d'inscription : 08/04/2006

Votre prochain gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain gala   Votre prochain gala - Page 2 EmptySam 24 Juin - 17:30

Euh, non ?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana
Photographe expérimenté
Photographe expérimenté
Svetlana


Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre prochain gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain gala   Votre prochain gala - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 14:55

Ca y est : le gala était hier soir et c'était MAGIQUE Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Je voulais continuer à danser encore et encore si j'avais pu mais bon, fallait bien que ça s'arrête lol Laughing Laughing

Il n'y a que la variation où j'ai été un peu déçue : je stressais trop de rater des relevés ou des tours et du coup je pensais plus à ça qu'à la choré en elle-même geek

On a fait notre final de jazz deux fois, car le public nous a bissées farao

Sinon, il n'y a pes eu d'erreurs, pas chez les grandes de notre cours en tout cas : je verrai sur la vidéo pour les autres bounce bounce

Les petites ont fait rire le public à la présentation car pour certaines, ah ah ah elles se grattaient les fesses à cause du justau lol! lol!
C'était drôle comme tout santa santa

Super soirée, super gala, j'ai hâte d'être l'année prochaine sunny
Revenir en haut Aller en bas
nonore86
Etudiant en photographie
Etudiant en photographie
nonore86


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Votre prochain gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain gala   Votre prochain gala - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 22:16

snif nous cette année on a pas eu de gala en classique parce que souvent le conservatoire choisit de donner des sous pour le contemporain et pas pour nous Crying or Very sad
Mais la prof s'est battue cette année avec le directeur (qui est aussi son mari Laughing), et elle monte un projet pour l'année prochaine !
Notre prochain gala aura donc lieu les 27 & 28 juin 2007 !!! et c'est un danseur professionnel (je ne sais encore qui) qui va venir organiser tout ça !!! Je crois que ça va être GENIAL sunny
J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
nonore86
Etudiant en photographie
Etudiant en photographie
nonore86


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Votre prochain gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain gala   Votre prochain gala - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 22:17

En tous cas BRAVO Svetlana pour ton gala de cette année ! J'aimerais trop être bissée Shocked


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana
Photographe expérimenté
Photographe expérimenté
Svetlana


Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre prochain gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain gala   Votre prochain gala - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 23:11

Je sais que pour les finals, ont est souvent bissées : le public apprécie beaucoup quand ça bouge bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Admin
Admin
Chloé


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/12/2005

Votre prochain gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain gala   Votre prochain gala - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 11:10

Génialq ue tout se soit bien passé !!! Very Happy
C'est vrai qu'il vaut mieu un final qui bouge,ça motive le public uen nouvelle énergie !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20.six.fr/soozly
Esmeralda
Photographe expérimenté
Photographe expérimenté
Esmeralda


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Gironde (devant mon écran)
Date d'inscription : 08/04/2006

Votre prochain gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain gala   Votre prochain gala - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 17:52

Ahhhhhhhhhhhhh !

Super Svetlana !!!!!!!!!! (nous on nous bisses pas, mais le public bordemais est répté comme assez froid ...)

Moi aussi ça s'est super bien passé ! Même pour mon solo ! J'ai eu que des compliments Embarassed Embarassed Embarassed Et pour ma mère et ma soeur aussi ! Le comédien qui présentait le spectacle à pas arrêté de faire l'andouille, et à fait rire tout le monde ! Trop sympa ce gars là !

En plus, j'ai été embauchée dans les coulisses pour démaquiller les jazz débutants qui étaient grimés en ramoneurs (Mary Poppins, souvenez-vous !), pour les maquillers ensuite en chats dans Cats ! Les pauvres ...

Le spectacle de dimanche s'est même encore mieux passé que celui du samedi soir, car on était évidement plus détendues, moins stressées ! Les gens ont trouvé que c'était le plus joli gala que ma prof ait fait ! Mon papa est même venu les deux fois, chose qu'il ne fait jamais d'habitude ! Very Happy

J'ai hate de voir la cassette, en tout cas, maman à déjà fait développer les photos des répétitions générales, et elles sont plutôt jolies pour une fois !

Et dire qu'on ne fait qu'un spectacle tout les deux ans ...
Revenir en haut Aller en bas
nonore86
Etudiant en photographie
Etudiant en photographie
nonore86


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Votre prochain gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain gala   Votre prochain gala - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 18:46

Et bien c'est super tout ça !!!
Tu nous montreras les photos j'espère !
Bizzzoux
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana
Photographe expérimenté
Photographe expérimenté
Svetlana


Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre prochain gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain gala   Votre prochain gala - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 23:34

Quand j'y pense, je préfère quand même faire un spectacle tous les ans, car au moins on a la joie de monter sur scène chaque année cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
Photographe expérimenté
Photographe expérimenté
Esmeralda


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Gironde (devant mon écran)
Date d'inscription : 08/04/2006

Votre prochain gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain gala   Votre prochain gala - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 14:07

Le seul problème c'est que je n'ai pas de photos : elles ont toutes été prises sur un appareil normal, pas sur un numérique ! Et je n'ai pas de scanner ...
J'essayerais de les prendre en photos avec mon numérique quand on aura fait développer la pélicule, mais ça risque pas donner grand chose ...

C'est vrai que c'est agréable de faire un gala tout les ans ! Mais le faire une année sur deux permet aussi de consacrer l'année sans spectacle essentiellement à la technique, et pas au chorés la moitié de l'année ! Et puis, une année de plus permet dans mon école de renflouer les caisses pour faire un spectacle encore plus beau ! Et celui-ci était sûrement le plus réussi de tous ! (environ 300 costumes pour 130 élèves, des images progetées sur un cyclo en décors, un comédien qui faisait la présentation du spectacle dans le rôle d'un metteur en scène un peu fou ... et j'en oublie !)
Revenir en haut Aller en bas
nonore86
Etudiant en photographie
Etudiant en photographie
nonore86


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Votre prochain gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain gala   Votre prochain gala - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 22:51

Ouaou trop bien !
Ca fait un peu plus de 2 costumes par élève ça ! Vous avez vachement de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana
Photographe expérimenté
Photographe expérimenté
Svetlana


Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre prochain gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain gala   Votre prochain gala - Page 2 EmptySam 1 Juil - 14:00

Nous pour chaque gala, on a pas mal de costumes :

- un costume pour la présentation (en général justau + tutu)
- pour la variation, on garde souvent le même ou on change de tutu
- un costume pour le thème du classique
- pour le final du classique on garde le même que le thème
- un costume pour la choré du jazz
- pour le final du jazz on garde le même également
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
Photographe expérimenté
Photographe expérimenté
Esmeralda


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Gironde (devant mon écran)
Date d'inscription : 08/04/2006

Votre prochain gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain gala   Votre prochain gala - Page 2 EmptySam 1 Juil - 19:46

nonore86 a écrit:
Ouaou trop bien !
Ca fait un peu plus de 2 costumes par élève ça ! Vous avez vachement de chance !

Oui c'est à peu près ça ! Pour ma part j'en avais trois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre prochain gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain gala   Votre prochain gala - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre prochain gala
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre phobie
» Votre avenirs
» Votre prof de danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-danse-en-clichés :: La danse :: Vous et la danse.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser