la-danse-en-clichés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-danse-en-clichés


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 La jalousie dans la danse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Svetlana
Photographe expérimenté
Photographe expérimenté
Svetlana


Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

La jalousie dans la danse Empty
MessageSujet: La jalousie dans la danse   La jalousie dans la danse EmptyJeu 6 Juil - 20:37

Y a t-il des sortes de rivalités entre vous à la danse ?
Que pensez-vous des filles qui écrasent les autres pour être les meilleures ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Admin
Admin
Chloé


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/12/2005

La jalousie dans la danse Empty
MessageSujet: Re: La jalousie dans la danse   La jalousie dans la danse EmptyVen 7 Juil - 12:14

Dans mon groupe il n'y a pas vraiment de rivalités en revanche on s 'entraide énormément, si quelqu'un est mal placé on lui dit, si on peut donner des conseils on le fait...par contre dans l'école ou je vais aller bah là ça va être autre chose étant donné que c'est une école professionel.

Pour celle qui écrasent les autres c'est assez pénible mais moi j'aimerais bien savoir ce que les prof en pensent bounce [/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20.six.fr/soozly
constancia
Etudiant en photographie
Etudiant en photographie
constancia


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/04/2006

La jalousie dans la danse Empty
MessageSujet: moha   La jalousie dans la danse EmptyVen 7 Juil - 15:30

Dans mon groupe ca peux aller, étant donner quel'on ne veux pas toutes être professionelle Exclamation
Mais bon j'avoue que des fois je suis jalouse mais ma jalousie je la garde pour moi, je ne la rejette pas, je ne l'exprime pas!!
Je suis jalouse des filles archi-douées, et je suis jalouse des filles qui ont le corp parfait.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://classicaldance01.skyblog.com
Svetlana
Photographe expérimenté
Photographe expérimenté
Svetlana


Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

La jalousie dans la danse Empty
MessageSujet: Re: La jalousie dans la danse   La jalousie dans la danse EmptyDim 9 Juil - 17:00

Dans mon groupe il n'y a aucune jalousie : on danse toutes pour notre loisir donc pas de problème de ce côté I love you

Par contre, dans certains cours en-dessous, c'est la lutte ! Laughing Laughing Laughing
C'est à celle qui dansera devant sur scène, celle à qui la prof fera des compliments, celle qui fera le plus beau mouvement, celle qui aura un rôle titre dans un gala silent silent silent silent

Et j'avoue que moi aussi quand j'étais plus jeune, j'étais très jalouse de filles qui dansaient trop bien ou qui arrivaient super bien à faire certains mouvement que je n'arrivais pas à faire.
Mais j'ai jamais fais de crasse à une fille pour qu'elle se plante, mais il m'est arrivé de souhaiter qu'elle se casse la figure sur scène : c'est pas sympas mais tant pis tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
constancia
Etudiant en photographie
Etudiant en photographie
constancia


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/04/2006

La jalousie dans la danse Empty
MessageSujet: !!!   La jalousie dans la danse EmptyDim 9 Juil - 17:59

Sache que tu n'es pas la seule... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://classicaldance01.skyblog.com
Svetlana
Photographe expérimenté
Photographe expérimenté
Svetlana


Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

La jalousie dans la danse Empty
MessageSujet: Re: La jalousie dans la danse   La jalousie dans la danse EmptyDim 9 Juil - 21:45

Hihihi ça me rassure alors Laughing Laughing Laughing
On est mauvaises quand même Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
constancia
Etudiant en photographie
Etudiant en photographie
constancia


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/04/2006

La jalousie dans la danse Empty
MessageSujet: !!!!   La jalousie dans la danse EmptyLun 10 Juil - 14:27

Hi, hi, hi Laughing Laughing Laughing
Ho oui mais bon je sais pas c'est plus fort que moi Laughing Laughing

Je sais pas si vous avez remarquez mais avec Svetlana on est des personnes "méchantes" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://classicaldance01.skyblog.com
lola.dance
Admin
Admin
lola.dance


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2005

La jalousie dans la danse Empty
MessageSujet: Re: La jalousie dans la danse   La jalousie dans la danse EmptyMer 12 Juil - 15:10

OOOhhh lol mais c'est normal ^^ enfin moi ca m'arrive pas vu qu'on fait pas de galas Sad on a juste fait un ballet mais mon prof ne favorise jamais quelqu'un en général justement pour pas faire de jalousies, mais bon de ce côté j'ai pas a me plaindre meme pendant les cours la jalousie y'en a aucune parce que toutes les filles dansent pour leur plaisir , sauf moi je voudrais etre prof mais les autres elles s'en fichent et puis c'est souvent a moi qu'il fait des compliments le prof hihiii tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://la-danse-en-cliches.1fr1.net
Svetlana
Photographe expérimenté
Photographe expérimenté
Svetlana


Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

La jalousie dans la danse Empty
MessageSujet: Re: La jalousie dans la danse   La jalousie dans la danse EmptyJeu 13 Juil - 20:42

constancia a écrit:
Hi, hi, hi Laughing Laughing Laughing
Ho oui mais bon je sais pas c'est plus fort que moi Laughing Laughing

Je sais pas si vous avez remarquez mais avec Svetlana on est des personnes "méchantes" Laughing

Hé hé hé, on devrait monter une association de pestes, avec nous en leader Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
constancia
Etudiant en photographie
Etudiant en photographie
constancia


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/04/2006

La jalousie dans la danse Empty
MessageSujet: pestes de natures   La jalousie dans la danse EmptyVen 14 Juil - 17:47

Oh oui et notre spécialité serait d'apprendre a faire casser les chevilles des filles qui ont les premiers rôles pour leurs piquer leurs 1er rôle Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://classicaldance01.skyblog.com
lola.dance
Admin
Admin
lola.dance


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2005

La jalousie dans la danse Empty
MessageSujet: Re: La jalousie dans la danse   La jalousie dans la danse EmptySam 15 Juil - 14:47

mdrrrr vous mettez une peau de banane discretoss a lendroit ou elle va marcher Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://la-danse-en-cliches.1fr1.net
Esmeralda
Photographe expérimenté
Photographe expérimenté
Esmeralda


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Gironde (devant mon écran)
Date d'inscription : 08/04/2006

La jalousie dans la danse Empty
MessageSujet: Re: La jalousie dans la danse   La jalousie dans la danse EmptyDim 16 Juil - 22:21

Oh la grosse bande de jalouseeeeeeeeeeeeeee !

Les vilainessssssssssssssssssss !


Dans mon groupe, pas de jalousie : on est 4 ... (dont ma meilleure amie !) Enfin j'espère qu'il n'y en a pas, après tout, je ne connait pas la pensée des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana
Photographe expérimenté
Photographe expérimenté
Svetlana


Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

La jalousie dans la danse Empty
MessageSujet: Re: La jalousie dans la danse   La jalousie dans la danse EmptyLun 17 Juil - 20:31

lola.dance a écrit:
mdrrrr vous mettez une peau de banane discretoss a lendroit ou elle va marcher Razz

Heyyyyyyyyyyy pas bête tite Lola.
Va falloir essayer Constancia mdr !

Ou mieux : le savon noir : il n'y a pas mieux pour faire tomber quelqu'un ah ah lol !
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
Photographe expérimenté
Photographe expérimenté
Esmeralda


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Gironde (devant mon écran)
Date d'inscription : 08/04/2006

La jalousie dans la danse Empty
MessageSujet: Re: La jalousie dans la danse   La jalousie dans la danse EmptyLun 17 Juil - 20:33

Ou alors vous leur piquez la collofane ... (euh ... ça s'écrit comme ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana
Photographe expérimenté
Photographe expérimenté
Svetlana


Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

La jalousie dans la danse Empty
MessageSujet: Re: La jalousie dans la danse   La jalousie dans la danse EmptyMer 19 Juil - 19:40

Euh... non ça s'écrit Colophane.

On pourrait peut-être les faire tomber en les poussant dans un escalier et prendre un air bête en leur disant "oh excuse moi, je l'ai pas fait exprès" La jalousie dans la danse 2 La jalousie dans la danse 2 La jalousie dans la danse 2
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Admin
Admin
Chloé


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/12/2005

La jalousie dans la danse Empty
MessageSujet: Re: La jalousie dans la danse   La jalousie dans la danse EmptyVen 21 Juil - 12:20

Olala vous êtes affreuse lol
J'espere qu'on en sera jamais en compétition ! La jalousie dans la danse Eau4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20.six.fr/soozly
Svetlana
Photographe expérimenté
Photographe expérimenté
Svetlana


Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

La jalousie dans la danse Empty
MessageSujet: Re: La jalousie dans la danse   La jalousie dans la danse EmptyVen 21 Juil - 20:00

Mais non Chloé mdr ! Laughing Laughing Laughing Laughing
Vous êtes des supers amies et des amies, on ne leur fait pas de mal La jalousie dans la danse 0001 La jalousie dans la danse 0001 La jalousie dans la danse 0001
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Admin
Admin
Chloé


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/12/2005

La jalousie dans la danse Empty
MessageSujet: Re: La jalousie dans la danse   La jalousie dans la danse EmptyMar 1 Aoû - 12:21

Je suis rassurée alors Razz I love you
En fait je viens de me souvenir, il y a déja eu de la jalousie dans mon école c'était il y a 3ans et c'était entre mon groupe et les plus grandes !
Les plus grandes étaient jalouse de nous car elles avaient un super bon niveau (la plupart étaient prof ou danseuse pro...) et notre niveau devenait aussi tres bon, de plus elles ne s'entendaient plus tres bien avec notre prof...enfin il y a eu pas mal de petites embrouilles mais là je n'ai pas le temps de tout raconter, je vais juste vosu en raconter 2 et on avait vraiment pas fait expres !!!

Une fois, durant un spectacle une des grandes devaient danser avec un ballon pour le final et il a explosé juste avant qu'elle aille sur scene...mais ce n'était pas notre faute même si on était à côté du ballon...en tout cas pour elle c'était nous ! Alors elle nous encore plus détesté, nous on était plié en deux (enfin en étant discrete) !

Et une fois c'était la même année mais pour un notre spectacle, on avait mal compris et donc elles n'ont pas pu faire leur final car nous sommes montées directement sur scene pour le final del'école (notre était contente de" nous, et aujourd hui encore elle en rigole)!
Vous auriez vu leurs tetes pale

En tout cas se furent leur dernieres années, elles sont toutes parties et avec notre groupe nous sommes donc devenue les plus grandes Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20.six.fr/soozly
Esmeralda
Photographe expérimenté
Photographe expérimenté
Esmeralda


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Gironde (devant mon écran)
Date d'inscription : 08/04/2006

La jalousie dans la danse Empty
MessageSujet: Re: La jalousie dans la danse   La jalousie dans la danse EmptyMer 2 Aoû - 13:43

Hahaha, on voit vos techniques pour faire gicler les grandes morveuses !!

Non, sans rire, j'ai 14 ans, et je fais parti du groupe des plus grandes ... on est trois, la doyenne à 15 ans ... C'est un peu triste que dans les petites écoles, il y ait de moins en moins de filles qui continuent tard le classique. La plupart changent toutes pour faire du jazz !
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana
Photographe expérimenté
Photographe expérimenté
Svetlana


Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

La jalousie dans la danse Empty
MessageSujet: Re: La jalousie dans la danse   La jalousie dans la danse EmptyJeu 3 Aoû - 20:33

Si si Chloé, on sait toute que c'est tout à fait ton genre de faire éclater un ballon pour pénaliser une grande Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lola.dance
Admin
Admin
lola.dance


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2005

La jalousie dans la danse Empty
MessageSujet: Re: La jalousie dans la danse   La jalousie dans la danse EmptyVen 4 Aoû - 23:06

loool ^^ ouai moi j'ai bientot 14 je suis dans les plus grandes aussi lol ><
Revenir en haut Aller en bas
https://la-danse-en-cliches.1fr1.net
Chloé
Admin
Admin
Chloé


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/12/2005

La jalousie dans la danse Empty
MessageSujet: Re: La jalousie dans la danse   La jalousie dans la danse EmptyVen 11 Aoû - 14:39

C'est un peu normal pour les petites écoles, il faut pas oublié que la vie d'étudiante n'est pas de tout repos, on demande beaucoup de travail alors c'est "normal" d'être doyenne à 15 ans dans certaines écoles même si c'est dommage !

Et Svetlana ce n'était pas moi, mais une amie lol (qui les détestaient vraiment.... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20.six.fr/soozly
Esmeralda
Photographe expérimenté
Photographe expérimenté
Esmeralda


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Gironde (devant mon écran)
Date d'inscription : 08/04/2006

La jalousie dans la danse Empty
MessageSujet: Re: La jalousie dans la danse   La jalousie dans la danse EmptyVen 11 Aoû - 15:28

La doyenne ... lol, c'est comme ça qu'on appelait ma mère dans son groupe d'ami car elle avait ... un an de plus que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana
Photographe expérimenté
Photographe expérimenté
Svetlana


Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

La jalousie dans la danse Empty
MessageSujet: Re: La jalousie dans la danse   La jalousie dans la danse EmptyVen 11 Aoû - 19:59

Chloé a écrit:

Et Svetlana ce n'était pas moi, mais une amie lol (qui les détestaient vraiment.... Laughing )

Oh là là c'est pas sympa quand même, mais qu'est ce que vous avez du rigoler Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Admin
Admin
Chloé


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/12/2005

La jalousie dans la danse Empty
MessageSujet: Re: La jalousie dans la danse   La jalousie dans la danse EmptySam 19 Aoû - 13:22

Svetlana a écrit:
Chloé a écrit:

Et Svetlana ce n'était pas moi, mais une amie lol (qui les détestaient vraiment.... Laughing )

Oh là là c'est pas sympa quand même, mais qu'est ce que vous avez du rigoler Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est vrai que ce n'était pas sympa mais avec elle on était loin d'avoir la belle vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20.six.fr/soozly
Contenu sponsorisé





La jalousie dans la danse Empty
MessageSujet: Re: La jalousie dans la danse   La jalousie dans la danse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La jalousie dans la danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos tenues de danse
» Votre prof de danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-danse-en-clichés :: La danse :: Vous et la danse.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser