| La jalousie dans la danse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Svetlana Photographe expérimenté
| Sujet: La jalousie dans la danse Jeu 6 Juil - 20:37 | |
| Y a t-il des sortes de rivalités entre vous à la danse ? Que pensez-vous des filles qui écrasent les autres pour être les meilleures ? | |
|
| |
Chloé Admin
Nombre de messages : 274 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: La jalousie dans la danse Ven 7 Juil - 12:14 | |
| Dans mon groupe il n'y a pas vraiment de rivalités en revanche on s 'entraide énormément, si quelqu'un est mal placé on lui dit, si on peut donner des conseils on le fait...par contre dans l'école ou je vais aller bah là ça va être autre chose étant donné que c'est une école professionel. Pour celle qui écrasent les autres c'est assez pénible mais moi j'aimerais bien savoir ce que les prof en pensent [/list] | |
|
| |
constancia Etudiant en photographie
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: moha Ven 7 Juil - 15:30 | |
| Dans mon groupe ca peux aller, étant donner quel'on ne veux pas toutes être professionelle Mais bon j'avoue que des fois je suis jalouse mais ma jalousie je la garde pour moi, je ne la rejette pas, je ne l'exprime pas!! Je suis jalouse des filles archi-douées, et je suis jalouse des filles qui ont le corp parfait.. | |
|
| |
| Sujet: Re: La jalousie dans la danse Dim 9 Juil - 17:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: !!! Dim 9 Juil - 17:59 | |
| Sache que tu n'es pas la seule... | |
|
| |
| Sujet: Re: La jalousie dans la danse Dim 9 Juil - 21:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: !!!! Lun 10 Juil - 14:27 | |
| | |
|
| |
lola.dance Admin
| Sujet: Re: La jalousie dans la danse Mer 12 Juil - 15:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La jalousie dans la danse Jeu 13 Juil - 20:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: pestes de natures Ven 14 Juil - 17:47 | |
| | |
|
| |
lola.dance Admin
| Sujet: Re: La jalousie dans la danse Sam 15 Juil - 14:47 | |
| mdrrrr vous mettez une peau de banane discretoss a lendroit ou elle va marcher | |
|
| |
Esmeralda Photographe expérimenté
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : Gironde (devant mon écran) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: La jalousie dans la danse Dim 16 Juil - 22:21 | |
| Oh la grosse bande de jalouseeeeeeeeeeeeeee !
Les vilainessssssssssssssssssss !
Dans mon groupe, pas de jalousie : on est 4 ... (dont ma meilleure amie !) Enfin j'espère qu'il n'y en a pas, après tout, je ne connait pas la pensée des autres ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La jalousie dans la danse Lun 17 Juil - 20:31 | |
| - lola.dance a écrit:
- mdrrrr vous mettez une peau de banane discretoss a lendroit ou elle va marcher
Heyyyyyyyyyyy pas bête tite Lola. Va falloir essayer Constancia mdr ! Ou mieux : le savon noir : il n'y a pas mieux pour faire tomber quelqu'un ah ah lol ! | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : Gironde (devant mon écran) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: La jalousie dans la danse Lun 17 Juil - 20:33 | |
| Ou alors vous leur piquez la collofane ... (euh ... ça s'écrit comme ça ?) | |
|
| |
| |
| |
Chloé Admin
Nombre de messages : 274 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: La jalousie dans la danse Ven 21 Juil - 12:20 | |
| Olala vous êtes affreuse lol J'espere qu'on en sera jamais en compétition ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La jalousie dans la danse Ven 21 Juil - 20:00 | |
| | |
|
| |
Chloé Admin
| Sujet: Re: La jalousie dans la danse Mar 1 Aoû - 12:21 | |
| Je suis rassurée alors En fait je viens de me souvenir, il y a déja eu de la jalousie dans mon école c'était il y a 3ans et c'était entre mon groupe et les plus grandes ! Les plus grandes étaient jalouse de nous car elles avaient un super bon niveau (la plupart étaient prof ou danseuse pro...) et notre niveau devenait aussi tres bon, de plus elles ne s'entendaient plus tres bien avec notre prof...enfin il y a eu pas mal de petites embrouilles mais là je n'ai pas le temps de tout raconter, je vais juste vosu en raconter 2 et on avait vraiment pas fait expres !!! Une fois, durant un spectacle une des grandes devaient danser avec un ballon pour le final et il a explosé juste avant qu'elle aille sur scene...mais ce n'était pas notre faute même si on était à côté du ballon...en tout cas pour elle c'était nous ! Alors elle nous encore plus détesté, nous on était plié en deux (enfin en étant discrete) ! Et une fois c'était la même année mais pour un notre spectacle, on avait mal compris et donc elles n'ont pas pu faire leur final car nous sommes montées directement sur scene pour le final del'école (notre était contente de" nous, et aujourd hui encore elle en rigole)! Vous auriez vu leurs tetes En tout cas se furent leur dernieres années, elles sont toutes parties et avec notre groupe nous sommes donc devenue les plus grandes | |
|
| |
| Sujet: Re: La jalousie dans la danse Mer 2 Aoû - 13:43 | |
| Hahaha, on voit vos techniques pour faire gicler les grandes morveuses !!
Non, sans rire, j'ai 14 ans, et je fais parti du groupe des plus grandes ... on est trois, la doyenne à 15 ans ... C'est un peu triste que dans les petites écoles, il y ait de moins en moins de filles qui continuent tard le classique. La plupart changent toutes pour faire du jazz ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La jalousie dans la danse Jeu 3 Aoû - 20:33 | |
| | |
|
| |
lola.dance Admin
| Sujet: Re: La jalousie dans la danse Ven 4 Aoû - 23:06 | |
| loool ^^ ouai moi j'ai bientot 14 je suis dans les plus grandes aussi lol >< | |
|
| |
Chloé Admin
| Sujet: Re: La jalousie dans la danse Ven 11 Aoû - 14:39 | |
| C'est un peu normal pour les petites écoles, il faut pas oublié que la vie d'étudiante n'est pas de tout repos, on demande beaucoup de travail alors c'est "normal" d'être doyenne à 15 ans dans certaines écoles même si c'est dommage ! Et Svetlana ce n'était pas moi, mais une amie lol (qui les détestaient vraiment.... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La jalousie dans la danse Ven 11 Aoû - 15:28 | |
| La doyenne ... lol, c'est comme ça qu'on appelait ma mère dans son groupe d'ami car elle avait ... un an de plus que les autres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La jalousie dans la danse Ven 11 Aoû - 19:59 | |
| | |
|
| |
Chloé Admin
| Sujet: Re: La jalousie dans la danse Sam 19 Aoû - 13:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La jalousie dans la danse | |
| |
|
| |
| La jalousie dans la danse | |
|