Sujet: La Fille du Pharaon Ven 19 Mai - 23:28
Voilà un de mes ballets adoré :
L’histoire raconte comment au XIX ème siècle un jeune lord anglais, visitant l’Egypte en compagnie de son serviteur, est pris dans une tempête et se réfugie dans un temple où repose la momie d’Aspicia, ravissante fille d’un Pharaon. Un garde interdit l’accès qui mène au sarcophage pour le protéger de toute profanation. Après avoir fumé de l’opium en compagnie d’un groupe d’arabes, Lord Wilson s’endort et rêve qu’il devient Taor, jeune Egyptien de l’Antiquité, dont Aspicia revenue à la vie tombe amoureuse. …Après bien des péripéties, ce beau rêve prend fin au réveil du jeune lord.
Dernière édition par le Sam 20 Mai - 12:08, édité 1 fois
Esmeralda Photographe expérimenté
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : Gironde (devant mon écran) Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: Re: La Fille du Pharaon Ven 19 Mai - 23:35
Oh ça doit être beau ! J'ai vu des (courts) extrais avec dans le rôle principal .... Devinez !
Carmen Etudiant en photographie
Sujet: Re: La Fille du Pharaon Sam 20 Mai - 0:54
Je l'ai en DVD, il est vraiment trop bien !! En plus je l'ai avec Svetlana Zakharova !!
Svetlana Photographe expérimenté
Sujet: Re: La Fille du Pharaon Sam 20 Mai - 12:09
Je l'ai également en DVD avec Svetlana, c'est le seul cadeau de je voulais pour noël en plus d'un livre sur le Bolshoï, mais à part des livres en anglais, j'ai rien trouvé
Chloé Admin
Nombre de messages : 274 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 28/12/2005
Sujet: Re: La Fille du Pharaon Sam 10 Juin - 13:39
J'aimerai bien voir ce ballet, depuis le temps que j'en entend parlé !!! J'ai une amie qui doit me le preter mais elle oublie souvent de me l'emmener !
Sujet: Re: La Fille du Pharaon Sam 10 Juin - 23:01
C'est dommage, si je pourrai te le prêter je le ferais volontier Il est trop bien : et puis le ballet passe tellement vite qu'à la fin, on se dit "déjà la fin ?"
Chloé Admin
Nombre de messages : 274 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 28/12/2005
Sujet: Re: La Fille du Pharaon Dim 11 Juin - 19:08
lol ! Apparament je vais le voir pendant les vacances, je vous dirais ce que j'en pense une fois visioner !
Chloé Admin
Sujet: Re: La Fille du Pharaon Jeu 22 Juin - 23:34
Ca y est j'ai le dvd, je le regarde demain matin normalement alors je vous dirais ce que j'en pense !!!
Sujet: Re: La Fille du Pharaon Sam 24 Juin - 13:03
Et alors Chloé : quel est ton verdict final ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Fille du Pharaon
La Fille du Pharaon
Page 1 sur 1