la-danse-en-clichés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-danse-en-clichés


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Vos chaussons du moment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Svetlana
Photographe expérimenté
Photographe expérimenté
Svetlana


Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos chaussons du moment Empty
MessageSujet: Vos chaussons du moment   Vos chaussons du moment EmptyLun 1 Mai - 19:03

Avec quels chaussons dansez-vous en ce moment ? (marque, couleur) afro
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Admin
Admin
Chloé


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos chaussons du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussons du moment   Vos chaussons du moment EmptyLun 1 Mai - 20:15

Mes pointes du moment sont des merlets pietra Empreintes, des que j'aurais totu cousu je vous fait une photo ! Et mes demi pointes sont des merlet pietra bi-semelle en toile mais je pense bientot les changer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20.six.fr/soozly
Svetlana
Photographe expérimenté
Photographe expérimenté
Svetlana


Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos chaussons du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussons du moment   Vos chaussons du moment EmptyMar 2 Mai - 18:13

Je vais m'acheter dans pas longtemps des demi-pointes en toile bi-semelles de couleur blanche.
Je ne sais plus quelle marque c'est, mais je vais certainement les commander chez Dance Direct sunny sunny sunny

Mes pointes sont les Repetto Swanilda, mais j'aimerai bien les changer pour des pointes blanches.
Eh oui en ce moment, j'aime le blanc Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Admin
Admin
Chloé


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos chaussons du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussons du moment   Vos chaussons du moment EmptyMar 2 Mai - 20:26

Avoir des pointes blanches c'est mon rêve (sans doute parce que ma premiere paire était blanche et que je l'ai jeté Crying or Very sad ), en tout cas commande les en avances car moi j'ai attendu deux mois et je ne les avais toujours pas, apres j'avais vraiment besoin de pointes alors je me suis résignée sur des saumons Mad .
Et moi aussi je vais avoir des nouvelles dimies pointes, je vais prendre des répetto je pense, elles épousent bien le pied à ce que j'ai pu voir !!!

Svetlana, tu nous montreras tout ça ? flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20.six.fr/soozly
Svetlana
Photographe expérimenté
Photographe expérimenté
Svetlana


Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos chaussons du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussons du moment   Vos chaussons du moment EmptyMar 2 Mai - 23:15

Bien sur, pas de problème : si il faut montrer mon pieds pas de problème Laughing Laughing Laughing
Mais sais-tu où je peux acheter des pointes blanches, parce que je n'arrive pas à en trouver sur les sites de danse les plus connus Vos chaussons du moment Minisnow
Revenir en haut Aller en bas
lola.dance
Admin
Admin
lola.dance


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos chaussons du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussons du moment   Vos chaussons du moment EmptyMer 3 Mai - 10:38

Chloé a écrit:
Mes pointes du moment sont des merlets pietra Empreintes, des que j'aurais totu cousu je vous fait une photo ! Et mes demi pointes sont des merlet pietra bi-semelle en toile mais je pense bientot les changer !

alors on a les memes demis Very Happy parce que mon prof les commandes tout le temps a attitude diffusion et c'est pietra merlet bi semelle en toile ^^ les miense sont tout déchirés ma mere les a recousu ! je suis dégoutée quand je voit que ceux des autres sont pas du tout troués alors qu'on les eu en meme temps lol !!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-danse-en-cliches.1fr1.net
Chloé
Admin
Admin
Chloé


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos chaussons du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussons du moment   Vos chaussons du moment EmptyJeu 4 Mai - 17:59

J'ai des nouvelles demies pointes, des repetto ! (oh le pied qu'elles font, c'est super joli lol), c'est un cadeau de ma maman ! I love you

Lola, on aura encore les mêmes un ptit moments, je vais les garder encore un peut elles ne sont pas si mortes que cela ! Wink

Svetlana, j'étais allée dans un magasin, pour les sites je ne peux donc pas te renseigner, désolée No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20.six.fr/soozly
Svetlana
Photographe expérimenté
Photographe expérimenté
Svetlana


Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos chaussons du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussons du moment   Vos chaussons du moment EmptyJeu 4 Mai - 23:12

J'ai trouvé un site (grâce à Kaly sur le forum de Nina) : Attitude Diffusion, ils en vendent à 58 € la paire study
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Admin
Admin
Chloé


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos chaussons du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussons du moment   Vos chaussons du moment EmptyVen 5 Mai - 0:46

Ah oui je n'étais pas allé dans cette boutique, mais renseigne toi tres vite, car çaprend vraiment du temps apparament, à moins que tu es plud de chance que moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20.six.fr/soozly
Svetlana
Photographe expérimenté
Photographe expérimenté
Svetlana


Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos chaussons du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussons du moment   Vos chaussons du moment EmptyVen 5 Mai - 20:49

Je leur ai envoyé un mail pour avoir plus d'information sur les pointes, mais je n'ai toujours pas eu de réponse silent silent silent

PS : est ce que vous voyez mon avatar ?
Parce que je ne le vois plus du tout No No No
Revenir en haut Aller en bas
lola.dance
Admin
Admin
lola.dance


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos chaussons du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussons du moment   Vos chaussons du moment EmptyVen 5 Mai - 22:09

non je ne le vois pas Sad bin regarde Svetlana j'en aprle d'attitude diffusion lol Wink j'ai eu toutes pes affaires la bas et surtout telephones leurs les mails ne vont pas je crois !! il faut leur téléphoner !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-danse-en-cliches.1fr1.net
Svetlana
Photographe expérimenté
Photographe expérimenté
Svetlana


Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos chaussons du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussons du moment   Vos chaussons du moment EmptyVen 5 Mai - 22:29

Ah y est, ah y est !!!!
Je vois mon avatar !!!!! oh il est beau I love you I love you I love you
Je suis frapadingue ! lol ! ouf, je suis rassurée, j'ai tout ! Laughing Laughing Laughing

Euh oui, pour en revenir au sujet tongue , je vais attendre en début de semaine prochaine et si j'ai pas de réponse, alors j'appellerai. geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Admin
Admin
Chloé


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos chaussons du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussons du moment   Vos chaussons du moment EmptySam 27 Mai - 20:37

Svetlana tu en es ou avec tes pointes alors ?

Moi je suis un peu déçu car mes demies pointes repetto s'use vite j'ai l'impression, enfin en même temps j'ai pas mal dansé ses derniers temps alors peut être que c'est pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20.six.fr/soozly
Svetlana
Photographe expérimenté
Photographe expérimenté
Svetlana


Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos chaussons du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussons du moment   Vos chaussons du moment EmptySam 27 Mai - 22:46

Et bien pour tout vous dire, je vais attendre pour les pointes, car j'ai cassé mon portable et je viens de m'en racheter un autre, alors forcément, ça va être dur No No No
Revenir en haut Aller en bas
lola.dance
Admin
Admin
lola.dance


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos chaussons du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussons du moment   Vos chaussons du moment EmptySam 27 Mai - 23:16

ohhh si tu changes de num tu me le dis hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-danse-en-cliches.1fr1.net
Chloé
Admin
Admin
Chloé


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos chaussons du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussons du moment   Vos chaussons du moment EmptySam 27 Mai - 23:38

Oh c'est vraiment dommage mais en même temps tu peux te renseigner des maintenant, ârce que je te dis c'était vraiment long...enfin peut être que là sa ira mieu mais en général c'est long m'a vendeuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20.six.fr/soozly
Svetlana
Photographe expérimenté
Photographe expérimenté
Svetlana


Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos chaussons du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussons du moment   Vos chaussons du moment EmptySam 27 Mai - 23:43

T'inquiète pas ma puce : mon numéro n'a pas changé ; j'ai juste changé de téléphone et je suis passé sur un forfait au lieu d'être sur carte Wink Wink Wink Wink Wink

Tu penses bien que tu aurais été prévenue Wink
Quand même ! Vos chaussons du moment 0002
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos chaussons du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussons du moment   Vos chaussons du moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos chaussons du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre chanson du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-danse-en-clichés :: La danse :: Vous et la danse.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser