la-danse-en-clichés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-danse-en-clichés


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 signs et avatars

Aller en bas 
AuteurMessage
lola.dance
Admin
Admin
lola.dance


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2005

signs et avatars Empty
MessageSujet: signs et avatars   signs et avatars EmptyMer 12 Avr - 11:54

je peux vous faire un kit signature + avatar , il faut que vous me donniez les photos car bon j'en ai pas beaucoup beaucoup lol et je ne sais pas exactement ce que vous voulez je peux vous faire 2 types de signatures :

type 1 (avec le cinéma) : signs et avatars Martabann1copie8ad

type 2 (avec plusieurs photos l'une a coté de l'autre): signs et avatars Zy8xu

je peux vous faire une animation mais il y en a beaucoup trop alors vous me dites avec ou sans animation et je le ferrai moi meme (clignotement, ecriture qui apparait puis disparait , qui grossit et rapetisse , couleurs de la sign qui changent ....)

pour les avatars je peux faire plusieurs photos comme ici : signs et avatars Rad6C6D0

ou alors une seule photo et faire clignoter comme ici : signs et avatars Martavava4lo

n'en demandez pas trop non plus et ne demandez pas a ce que ce soit fais sur le champ , ca demande quand meme un peu de temps et j'ai une vie en dehors de l'ordi Wink merci beaucoup signs et avatars 0038
Revenir en haut Aller en bas
https://la-danse-en-cliches.1fr1.net
 
signs et avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-danse-en-clichés :: La danse :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser