la-danse-en-clichés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-danse-en-clichés


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les personnes qui se la pète !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Svetlana
Photographe expérimenté
Photographe expérimenté
Svetlana


Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

Les personnes qui se la pète ! Empty
MessageSujet: Les personnes qui se la pète !   Les personnes qui se la pète ! EmptyMar 17 Oct - 22:39

Que pensez-vous des personnes qui se la pète juste pour se donner un genre ? pale pale pale

Avez-vous déjà eu à faire à l'une d'entre elles ? Les personnes qui se la pète ! 5 Les personnes qui se la pète ! 5
Revenir en haut Aller en bas
Funkyaudrey
Etudiant en photographie
Etudiant en photographie
Funkyaudrey


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

Les personnes qui se la pète ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnes qui se la pète !   Les personnes qui se la pète ! EmptyDim 22 Oct - 11:03

Moi oui! Souvent! J'en ai encore une dans ma classe cette année...et ça m'énerve! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-mathieu.froumactif.net
Svetlana
Photographe expérimenté
Photographe expérimenté
Svetlana


Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

Les personnes qui se la pète ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnes qui se la pète !   Les personnes qui se la pète ! EmptyDim 22 Oct - 11:15

Moi aussi ça m'énerve fortement : si je m'écouterai je crois que je leur enverrai des claques Laughing Laughing Laughing

Elles se donnent un genre et cherchent à ce que les autres les craignent ; c'est vraiment débiles de faire ça Twisted Evil
Le pire, c'est que ces personnes sont franchement ridicules à regarder mais elles ne s'en rendent même pas compte confused
Revenir en haut Aller en bas
Funkyaudrey
Etudiant en photographie
Etudiant en photographie
Funkyaudrey


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

Les personnes qui se la pète ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnes qui se la pète !   Les personnes qui se la pète ! EmptyJeu 26 Oct - 11:44

C'est clair moi aussi si je m'écoutait, elle s'en prendrait 2 dans la tête! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-mathieu.froumactif.net
Contenu sponsorisé





Les personnes qui se la pète ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnes qui se la pète !   Les personnes qui se la pète ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnes qui se la pète !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-danse-en-clichés :: La danse :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser